• 6 octobre 2015
  • APE

Le nouveau bureau à l’APE prépare ses animations

Suite à l’assemblée générale du jeudi 9 septembre, le nouveau bureau à l’APE de l’école de Gabaston a été mis en place le vendredi 18 septembre. Aurimeide Donascimiento continue à la présidence et sera épaulée au secrétariat par Delphine Lecomte et à la trésorerie par Benoît Plumet et Elena Cossou (trésorière adjointe). Les membres du bureau sont : Cathy Barthe, Romina Colman, Hervé Dauteloup, Aurore D’Hondt, Sophie Guichot, Eugénie Mora, Alice Philippon, Isabelle Savini et Stéphanie Soubirou. Il s’agit d’un groupe qui ne demande qu’à s’étoffer : la porte de l’association est grande ouverte à tous les parents souhaitant s’investir ! La nouvelle équipe était à pied d’œuvre dès le dimanche 27 septembre, dans le cadre des fêtes de Gabaston, pour la pesée du jambon lors du vin d’honneur. Parmi les prochains rendez-vous de l’APE, la 7e bourse aux jouets aura lieu le dimanche 8 novembre à partir de 9 heures à la salle des fêtes et le loto le samedi 23 janvier 2016.