• 13 octobre 2016
  • APE

Une nouvelle équipe plus élargie à l’APE

Comme chaque début d’année scolaire, l’Association des Parents d’Elèves procède au renouvellement de son bureau. Après deux années à la présidence, Auri Donascimento a souhaité passer le relais. Un appel à bénévoles a donc été lancé et après le week-end des fêtes, les parents se sont mobilisés pour donner un nouveau souffle à l’APE autour d’une équipe élargie. Le nouveau bureau se compose ainsi :
Président : Stéphane Soubirou ; vice-présidente : Isabelle Savini ; trésorière : Marion Etchégarray ; trésorière adjointe : Lucie Parédès ; secrétaire : Nathalie Durrès ; secrétaire adjointe : Christelle Casset. Membres : Anne Claverie, Julien Cochard, Aurore D’Hondt, Auri Donascimento, Julie Dupouy, Lucie Gélizé, Sophie Guichot, Freddie Lafitte, Eugénie et Patrick Laurent, Delphine Lecomte, Alice Philippon, Benoît Plumet, Stéphanie Réléa, Nathalie Verrier. Soit un total de 21 personnes impliquées dans le fonctionnement de l’association !
En attendant le loto qui aura lieu fin janvier, toute l’équipe de l’APE se mobilise pour la bourse aux jouets qui aura lieu le dimanche 6 novembre. Il s’agira de la 8e édition et comme d’habitude, il vaut mieux réserver son emplacement au plus vite...