• 18 octobre 2017
  • APE

Une nouvelle équipe à l’APE

Autour de la présidente Marion Etchégarray (assise au centre), l'APE prépare la 9e bourse aux jouets du 5 novembre. Autour de la présidente Marion Etchégarray (assise au centre), l'APE prépare la 9e bourse aux jouets du 5 novembre.

Comme chaque début d’année scolaire, l’Association des Parents d’Elèves procède au renouvellement de son bureau. Le président Stéphane Soubirou souhaitant passer le relais, un appel à bénévoles a été lancé au moment des fêtes du village. Les parents se sont ensuite réunis le lundi 2 octobre pour élire le nouveau bureau qui se compose ainsi : présidente : Marion Etchégarray ; vice-présidente : Julie Dupouy ; trésorière : Stéphanie Réléa ; trésorière adjointe : Delphine Lecomte ; secrétaire : Christelle L’Houtellier ; secrétaire adjointe : Nathalie Durrès. Membres : Anne Claverie, Lucie Gélizé, Freddie Lafitte, Fanny Marthou, Fabienne Robert-Larrival, Stéphane Soubirou, Nathalie Verrier. En attendant le loto qui aura lieu le samedi 27 janvier, toute l’équipe de l’APE se mobilise pour la bourse aux jouets qui aura lieu le dimanche 5 novembre. Il s’agira de la 9e édition et comme d’habitude, il vaut mieux réserver son emplacement au plus vite...