belote / pétanque

repas_petanque_2013.jpg Le groupe des pétanqueurs de Gabaston s’est retrouvé le samedi 14 septembre autour d’un repas. Le temps clément a permis de dresser la table sous les ombrages, à côté de la salle Ménusé. Dans une ambiance détendue et sous la haute autorité de Bernadette et Jean Serna, les 25 convives ont partagé un délicieux repas. De plus, il est agréable de constater la hausse constante du nombre de pétanqueurs aux soirées du vendredi et ce, tout au long de l’année. Les soirées pétanque se poursuivent tant que le temps le permet, la belote prendra le relai en cas de pluie.

Les pétanqueurs de Gabaston donnent rendez-vous à tous les Gabastonnais et à leurs amis le lundi 30 septembre, à partir de 14h, pour le concours de pétanque qui viendra clôturer les fêtes 2013 de Gabaston.

repas_juillet_2011.jpgDepuis ce printemps, le groupe de pétanqueurs de Gabaston a pris l’habitude de se retrouver le vendredi soir sur le terrain devant la salle des fêtes. Et jusqu’à maintenant, ils arrivent à passer entre les gouttes de pluie. Le vendredi 15 juillet, ils ont profité d’un temps clément pour réunir l’ensemble du groupe autour de grillades. Sous la houlette de Jean Serna et Jean-Jack Ligné, les pétanqueurs ont d’abord disputé quelques parties puis ont partagé un agréable moment autour du délicieux repas. Pour les personnes qui souhaitent rejoindre le groupe, rendez-vous le vendredi à partir de 20h30.
asg.jpgAlors que les entraînements reprennent le vendredi 29 juillet pour les footballeurs du FC Vallées, nous profitons de cette période estivale pour vous proposer un retour 44 ans en arrière, au moment des débuts du foot à Gabaston. Dans cette première partie, seront abordés les débuts du club de l'AS Gabaston jusqu'à la saison 1987-1988. Une deuxième partie retracera la vie du club de cette période jusqu'à la fusion avec l'US Monassut, en 1999.

C'est toujours le vendredi soir à partir de 21h que le groupe se retrouve à la salle des fêtes ; malheureusement toujours aussi peu nombreux.

Quand il fait mauvais et l'hiver, nous jouons à la belote et dès que les beaux jours arrivent, nous commençons à jouer à la pétanque.

N’hésitez pas à venir passer la soirée du vendredi avec nous !

Contact : Jean SERNA (05 59 68 37 30)

petanque.jpg