C’est reparti pour la chorale !

Réunie en assemblée générale le samedi 6 juin au restaurant L’Amandier à Morlaàs, la chorale de Gabaston a décidé à l’unanimité de continuer à chanter ! Après quelques mois « au ralenti », les choristes sont en effet partants pour continuer à animer les diverses cérémonies, notamment lors des fêtes locales (5 juillet à Abère, 26 juillet à Andoins…). Avec le renfort des chanteurs des villages voisins d’Andoins, Ouillon et Serres-Morlaàs depuis ces dernières années, le groupe compte désormais une trentaine de choristes. L’organiste Jean Clos-Chalan est prêt à participer de façon occasionnelle tandis que le chef de chœur Pierre Géraut est toujours aussi motivé pour diriger la chorale ! La présidente de la chorale Maryse Bouillou n’a pas souhaité continuer ; elle a présenté un bilan satisfaisant et a proposé d’élire Pierre Géraut président d’honneur, ce qui a été voté à l’unanimité ! Le nouveau bureau s’est réuni à l’issue de l’AG et Armande Bourau-Touyarou a été élue à la présidence. Le nouveau bureau de la chorale de Gabaston se compose ainsi : président d’honneur Pierre Géraut, présidente Armande Bourau-Touyarou, vice présidente Henriette Lalanne, trésorier Jean-François Langlès, trésorier adjoint Jean Sarthou, secrétaire Pascale Besti, secrétaire adjoint Joël Cazenave. Membres : Pierrette Lansaman, Monique Blanc-Larrue et Mireille Ligné. Pour les personnes désirant rejoindre le groupe de chant, contacter le 06 70 65 38 32.