21 ans et 31 membres pour la chorale !

Sous la présidence d’Armande Bourau-Touyarou, la chorale de Gabaston a tenu son assemblée générale le samedi 25 juin au Relais de la Patte d’oie à Saint-Jammes. En 2015, les choristes ont participé à diverses cérémonies dans les villages d’Abère, Andoins, Baleix, Gabaston, Lespourcy, Ouillon et Serres-Morlaàs, sous la houlette de l’organiste Jean Clos-Chalan et du chef de chœur Pierre Géraut. Avec 31 membres en 2015, l’effectif reste stable pour ce groupe lancé en 1995 puis constitué en association depuis mars 2006. Parmi les prochaines animations figure l’animation des fêtes locales cet été (10 juillet à Abère, 24 juillet à Andoins, 28 août à Ouillon...). Côté bureau, c’est la continuité puisque l’équipe est reconduite dans son intégralité, à savoir : président d’honneur : Pierre Géraut ; présidente : Armande Bourau-Touyarou ; vice-présidente Henriette Lalanne ; trésorier : Jean-François Langlès ; trésorier adjoint : Jean Sarthou ; secrétaire : Pascale Besti ; secrétaire adjoint : Joël Cazenave. Membres : Pierrette Lansaman, Monique Blanc-Larrue. À l’issue de la réunion, les choristes ont apprécié le délicieux repas et ses spécialités faites maison avant de clôturer cet agréable après-midi en chansons ! Pour les personnes désirant rejoindre le groupe de chant, contacter le 06 70 65 38 32.