La chorale à la recherche d’un musicien

ag_chorale_2012.jpg La chorale de Gabaston a tenu son assemblée générale ce jeudi 3 mai. Après une période quelque peu au ralenti, les membres de la chorale ont réaffirmé leur volonté de continuer à chanter. Seul problème, le dévoué organiste qui les accompagne depuis les débuts de la chorale, Jean Clos-Chalan, a indiqué, il y a déjà plusieurs mois, qu’il souhaitait arrêter. Dans un premier temps, autour du chef de chœur Pierre Géraut, les choristes vont donc reprendre les répétitions mais pour la suite, ils cherchent un musicien pour les accompagner. Un appel est donc lancé : pour plus de renseignements, contacter le 05 59 68 35 31. Du côté du bureau, du changement également puisque Patricia Bitaillou, présidente depuis la création de l’association, a souhaité passer le relai, tout comme la vice-présidente Mireille Ligné. Un nouveau bureau a donc été élu. Il se compose ainsi : présidente : Maryse Bouillou ; vice-présidentes : Christiane Etchegaray et Pascale Besti ; trésorier : Jean-François Langlès ; adjointe : Armande Bourau-Touyarou ; secrétaire : Jacky Portalet ; adjoint : Joël Cazenave.
Les activités reprennent dès cette semaine, avec une première répétition de chants ce jeudi 10 mai à 21h à Serres-Morlaàs (les groupes de Gabaston et Serres-Morlaàs Andoins fonctionnent déjà ensemble depuis quelques années). Si l’effectif est certes satisfaisant, l’arrivée de têtes nouvelles est toujours la bienvenue pour assurer la continuité. Pour toutes les personnes désirant rejoindre le groupe (pas besoin d’être un pro !), s’adresser à la présidente Maryse Bouillou au 05 59 68 35 31.