Les choristes à table

repas_chorale_amandier.jpg Même si le rythme des répétitions n’est plus tout à fait aussi intense, les choristes du groupe de Gabaston ont animé plusieurs cérémonies religieuses ce début d’année. Dernièrement, ils se sont retrouvés autour d’une bonne table, au restaurant L’Amandier à Morlaàs. La quarantaine de participants a pu apprécier un excellent repas et partager un très agréable moment de convivialité. Cela dit, la chorale est toujours à la recherche d’un musicien, Jean Clos-Chalan souhaitant prendre du recul. Pour plus de renseignements, contacter la présidente Maryse Bouillou au 05 59 68 35 31.

Parmi les prochaines sorties, les choristes participeront à l’animation de la cérémonie de la communion qui se déroulera le dimanche 26 mai en l’église de Gabaston. Le groupe a également prévu, comme les années passées, d’aller chanter aux Chorégies de Lons début juin.