Les aînés en AG

ag2011.jpg
Le Club intercommunal 3e printemps a tenu son assemblée générale le vendredi 28 janvier à la salle des fêtes de Gabaston. Avec une bonne participation, puisque 19 des 27 adhérents étaient présents. La présidente Arlette Casset a évoqué plusieurs projets qui seront finalisés prochainement en conseil d’administration. Mais un renfort est espéré au niveau des effectifs afin de maintenir le dynamisme de ce groupe qui se réunit le mercredi après-midi à Gabaston. Comme les deux années passées, un après-midi animé par la chorale est prévu, histoire de se retrouver dans la bonne humeur et la convivialité. A l’issue de la réunion, les participants ont partagé le délicieux goûter concocté par les cordons bleus du Club.