Les gymnastes clôturent la saison par le méchoui

Le samedi 27 juin, les gymnastes du club de Gabaston se sont retrouvés pour leur traditionnel méchoui de fin de saison. Cette année, pas besoin de s’abriter pour la cuisson : soleil et douceur ont accompagné les organisateurs ! Mis au point par le président Jacky Portalet, le système de cuisson automatisé a permis de servir un agneau gabastonnais des plus savoureux à la cinquantaine de convives. Et comme les cordons bleus du club ont agrémenté ce repas de mets tout aussi délicieux et copieux, une fois de plus, tout le monde s’est bien régalé ! Pour les gymnastes, la saison est pratiquement terminée ; il ne reste plus que quelques cours mais les derniers pourraient se transformer en séance de marche et suivis d’une ultime halte gastronomique. Après la trêve estivale, la reprise est prévue en septembre.