Des grillades pour clôturer la saison des gymnastes

Le samedi 25 juin, les gymnastes du club de Gabaston se sont retrouvés pour leur traditionnel repas de fin de saison. Avec les enfants et les conjoints, ils étaient une cinquantaine et cette année, tous ont apprécié l’agneau gabastonnais cuisiné en grillades par le président Jean-Amédée Menjoulet et son équipe de cordons bleus. La saison a été marquée par la stabilité des effectifs qui se maintiennent à un niveau très satisfaisant. Pour les gymnastes, la saison s’est donc terminée dans la bonne humeur et après la trêve estivale, la reprise est prévue en septembre. Tous ceux qui veulent rejoindre les groupes de stretching du lundi ou tonic-relax du mercredi, dames et hommes, sont les bienvenus. Pour plus de renseignements, contacter le 06 78 58 27 89.