Le comité des fêtes prépare les grandes retrouvailles !

Les jeunes du comité des fêtes vont faire appel aux anciens membres de l’association. © PHOTO T. L. Les jeunes du comité des fêtes vont faire appel aux anciens membres de l’association. © PHOTO T. L.

Le samedi 5 décembre, les jeunes du comité des fêtes ont tenu leur assemblée générale. Même s’ils prévoient de renouveler le bureau d’ici les fêtes locales de septembre 2016, ils ont reconduit le bureau en place. A savoir : Mathilde Collinet et Laurie Lassus-Thèze coprésidentes, Marine Magendie trésorière, Pauline Palengat trésorière adjointe, Delphine Capdevielle secrétaire et Julie Collinet secrétaire adjointe. Temps fort des animations 2015, les fêtes locales ont connu une belle réussite, en particulier pour la traditionnelle soirée d’ouverture mais aussi -et c’est une nouveauté- le samedi après-midi avec le tournoi de bubble foot. Des nouveautés sont également en projet pour l’édition 2016.

Le 2 juillet à noter sur les agendas

Mais d’ici-là, le comité des fêtes envisage d’organiser, au printemps, une soirée gastronomique avec des producteurs locaux. L’année 2016 sera marquée par un évènement majeur pour le comité des fêtes : des retrouvailles pour tous ses membres, actuels et anciens ! L’idée a été lancée lors des fêtes de Gabaston et semble faire son chemin, séduisant à la fois jeunes et moins jeunes. La date a été fixée au samedi 2 juillet 2016. Une réunion de préparation ouverte à toutes les bonnes volontés sera organisée prochainement pour mettre en place le programme et lancer les invitations. Cette rencontre intergénérationnelle sera l’occasion de réunir tous ceux qui pendant près d’un demi siècle ont contribué à l’animation du village.