Les retrouvailles du comité des fêtes approchent !

Le comité des fêtes de Gabaston propose à tous ses membres, anciens et actuels, ainsi qu’à leur conjoint, de se retrouver le mercredi 13 juillet à partir de 19 h à la salle des fêtes de Gabaston. Histoire de rappeler de bons souvenirs aux plus anciens, les participants se retrouveront autour d’un méchoui (15 € par personne, paiement à l’inscription). Ceux qui ont (vraiment !) de la mémoire se souviendront que 40 ans plus tôt, le mardi 13 juillet 1976, une moutonade avait rassemblé de très nombreux villageois, autour du maire Claude Grangé, de l’abbé Jean Castagnet, de l’instituteur Régis Nicolas et du président du Comité des fêtes Joël Cazenave. L’équipe organisatrice de cette soirée retrouvailles prépare un diaporama et une exposition photos relatant les nombreuses animations du comité des fêtes depuis sa création en 1968 : intervillages, méchouis, bals, fêtes, concerts, spectacles folkloriques, réveillons... Inscriptions au repas, suggestions pour la soirée et prêts d’archives sont à faire avant le 6 juillet dernier délai auprès de Franck Britis (06 31 38 55 15), Claudine Ladevèze (06 12 33 68 36), Laurie Lassus-Thèze (06 61 21 01 14), Thierry Nin (06 86 46 72 54) ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A noter que les 250 premiers inscrits recevront le verre souvenir de cette soirée. Côté organisation, une réunion de préparation est prévue ce vendredi 1er juillet à 20 h à la salle Ménusé. Tous les membres, surtout les anciens, y sont cordialement invités, notamment pour apporter leur contribution à l’expo photos dont le montage sur les panneaux débutera le mercredi 6 juillet à 20 h.