La super soirée paloise pour les jeunes footballeurs !

Les jeunes du FC 2 Vallées ont vécu une superbe soirée de foot samedi à Pau. Les jeunes du FC 2 Vallées ont vécu une superbe soirée de foot samedi à Pau.

Le samedi 25 avril, les jeunes footballeurs du FC 2 Vallées ont vécu une soirée mémorable au stade du Hameau à Pau. En effet, avec leur famille et les éducateurs du FC 2 Vallées, ils étaient invités au match de foot entre le Pau FC et le FC Nantes. Et cerise sur le gâteau, 22 jeunes footballeurs du FC 2 Vallées portant fièrement la casquette et le tee-shirt du Pau FC sont entrés sur le terrain en donnant la main aux joueurs des deux équipes, le tout sous les applaudissements du public ! Avec un temps particulièrement clément, les deux équipes ont offert un beau spectacle et les Palois l’ont finalement emporté 3 à 2. A l’issue de la rencontre, joueurs palois et nantais se sont prêtés au jeu pour la séance d’autographes et tous les petits footballeurs du FC 2 Vallées sont rentrés enchantés de cette superbe soirée !