Les Gabérois

Les Gabérois

theatre_ gaberois_acteurs.jpg Pour la première fois, c’est un week-end théâtre avec deux représentations qui était proposé samedi soir et dimanche après-midi à Abère. Et le public a une nouvelle fois répondu très nombreux : après 3 ans sans pièce, il attendait ce grand rendez-vous avec impatience et il n’a pas été déçu tellement l’ensemble des acteurs s’est montré à la hauteur des attentes. A commencer par les enfants, Les Zigotos qui ont joué une pièce avant de danser. Puis les Vamps, avec Gisèle et  Lucienne qui se retrouvaient à la grotte de Lourdes. Ou encore cette cérémonie un peu particulière… Et enfin, après l’entracte, les Gabérois et leurs 6 acteurs qui ont interprété la pièce « l’amour du blé ».

gaberois_groupe.jpg Pour leur grand retour sur scène, les Gabérois vous donnent rendez-vous les samedi 9 à 21h et dimanche 10 novembre 15h à Abère pour un week-end théâtre. Composée d’une quinzaine d’enfants, la troupe des Zigotos lancera le spectacle avec deux sketches. Les Vamps « locales » prendront le relais et viendront nous donner quelques nouvelles du coin. Puis, ce sera l’entracte, suivie de la pièce « l’amour du blé » interprétée par les six acteurs des Gabérois : Marie-France Britis, Christiane Palazoo, Anne-Marie Pébrocq, Florian Britis, Franck Lagabarre et Jean-François Langlès, avec Michèle Lortet à la direction. Pendant 1h30, Abère sera au cœur d’un véritable scandale avec un projet immobilier très ambitieux pour ce modeste village…

Entrée : 5 €, gratuit pour les enfants.

« Une improvisation ne se prépare pas, elle se vit. Improviser apporte une confiance en soi. Pas de texte, que du cœur. »
Si vous êtes intéressés (à partir de 7 ans) pour vivre des moments de détente et de convivialité, contactez Thomas Cubris au 06.14.58.35.55.
gaberoispieceavril2010.jpgAprès le succès de la soirée du mois d’avril qui avait salle comble, les Gabérois et les Zigotos font leur retour sur scène : ce sera le samedi 23 octobre à la salle des fêtes d’Abère, dans le cadre d’une soirée organisée par l’Association des Parents d’Elèves de l’école de Gabaston. Pendant l’été, les acteurs ont retravaillé la pièce et ont promis d’agréables surprises. Rires et bonne humeur sont au programme de cette soirée qui débutera par « le pèlerinage des Vamps »… Juste le temps de changer le décor et

gaberois troupe avril 2010.jpg

Samedi dernier à Abère, toutes les conditions étaient réunies pour passer une excellente soirée. C'est certainement ce qui explique le gros succès de la soirée théâtre qui, encore une fois, a fait salle comble.

24.10.09 x250.jpgLe samedi 10 avril 2010 à 21 h, les Gabérois et les Zigotos sont de retour !

Ils auront le plaisir de vous présenter deux nouvelles pièces : " Pat Coiffure" et "Une femme pour Fernand ? ".

Le tout cococté dans la drôlerie et la bonne humeur.

Venez passer un moment de détente à la salle des fêtes d'Abère.

Nous vous informons que les troupes de théâtre des Gabérois et des Zigotos préparent de nouvelles pièces qui vous seront présentées le samedi 10 avril à la salle des fêtes d’Abère. Spectacle comique garanti…

Contact : Anne-Marie PEBROCQ (05 59 68 34 04)

24.10.09 x249.jpg