Grosse affluence au vide grenier du Tennis

vide_grenier_tennis_15_sept.jpg Organisé de main de maître par le Tennis Club Gabastonnais et son président Alain Cano, le vide grenier de ce dimanche 15 septembre a connu une grosse affluence tout au long de la journée, que ce soit du côté des visiteurs ou des exposants. La salle des fêtes affichait complet et, avec un temps couvert en matinée puis très agréable l’après-midi, plusieurs exposants ont pu s’installer à l’extérieur.

La saison démarre donc du bon pied pour le Tennis Club Gabastonnais qui donne rendez-vous aux enfants de l’école de tennis le samedi 5 octobre pour la reprise des cours. Pour plus de renseignements, contacter le 06 01 83 98 45 ou 05 59 68 31 50.

Quant au prochain vide grenier, ou plus exactement bourse aux jouets et objets de puériculture, elle sera organisée par l’APE le dimanche 10 novembre. Renseignements et inscriptions au 05 40 03 20 07.