Enfants et parents réunis autour du Noël du Tennis

noel_tennis.jpg Ce samedi 14 décembre avait lieu le dernier cours de tennis de l’année 2013 pour les 20 enfants de l’école de tennis. Chaque année, plusieurs nouveaux arrivent, ce qui compense les départs des jeunes adolescents atteints par la limite d’âge. Répartis en 4 groupes et sous la houlette de leur professeur Philippe Bégué, ces enfants âgés de 5 à 12 ans, prennent plaisir à se retrouver le samedi matin sur le court de tennis ou dans la salle des fêtes, en cas de pluie ou de froid. Pour clôturer cette première partie de saison, toute l’équipe du Tennis Club Gabastonnais et son président Alain Cano ont invité les enfants et leurs parents à la soirée de Noël. 25 enfants et 29 adultes étaient ainsi réunis samedi à la salle des fêtes autour d’une bonne table. A l’heure de l’apéritif, autour du sapin de Noël magnifiquement décoré, les enfants ont reçu la visite surprise du Père Noël venu chargé de cadeaux. De quoi démarrer la soirée dans la bonne humeur !

Côté agenda 2014 du Tennis, les cours de la saison 2013-2014 continuent jusqu’au 28 juin et l’AG aura lieu le samedi 14 juin. Quant au vide grenier, il aura lieu à la rentrée, le dimanche 14 septembre.