Tennis Club Gabastonnais

tennis_ag.jpg Alain Cano passe le relai à Sandra Bégué.

Après 20 années au bureau du Tennis Club Gabastonnais dont 16 en tant que président, Alain Cano a décidé de passer le flambeau. C’est donc avec une certaine émotion qu’il a présidé la 28e assemblée générale du club depuis sa création. La principale satisfaction de ces dernières saisons vient de la dynamique qui s’est créée autour de l’école de tennis, grâce tout d’abord à Philippe Bégué, éducateur bénévole et assidu, mais aussi à tous les membres du bureau pour l’encadrement lors des cours. Avec 19 enfants de 5 à 14 ans, trois groupes étaient constitués cette saison.

Côté activités, le vide grenier du 15 septembre 2013 a connu une belle réussite et sera reconduit le dimanche 14 septembre prochain. Le Noël du Tennis a permis de réunir parents, enfants et membres du Tennis Club Gabastonnais pour une soirée des plus agréables. Une sortie de fin de saison est prévue le samedi 5 juillet à l’Adrénaline Parc de Moliets.

Pour les adhésions, les tarifs restent inchangés. La carte de tennis famille + clé du court est à 53 € pour les Gabastonnais et 63 € pour les personnes extérieures ; pour les enfants de l’école de tennis : 23 €.

La trésorière Monique Cano a quant à elle présenté un bilan financier sain, avec des dépenses maîtrisées.

En fin de réunion, le nouveau bureau a été élu et se compose ainsi :

présidente : Sandra Bégué ; vice président : Philippe Bégué ; secrétaire : Stéphanie Duvignau ; trésorière : Monique Cano ; chargé de communication : Monique Arqué. Membre actifs : Isabelle Pizzolorusso, Jean-Jacques Lassus-Thèze, Marielle et Benoit Plumet.

Concluant cette AG, Alain Cano soulignait le plaisir qu’il avait eu à s’occuper du club de tennis pendant toutes ces années. Sandra Bégué qui lui succède souhaite œuvrer dans la continuité. Pour la 2e saison consécutive, il est possible de retrouver les infos pratiques sur le site internet du club (www.tennis-club-gabaston.fr).