De la bonne humeur pour clôturer la saison de tennis !

sortie_fin_de_saison.jpg Réunissant parents et enfants, la sortie à Moliets de l'école de tennis a été un succès. Avec tout au long de ce samedi 5 juillet, une ambiance "ensoleillée" comme le temps : dès le matin dans le bus, puis, sur la plage le temps de tremper les pieds et un peu plus pour les plus courageux.

Au cours du repas, au restaurant Le transat à Moliets, la nouvelle présidente du Tennis Club Gabastonnais Sandra Bégué et le vice-président Philippe Bégué ont remercié Alain Cano, président depuis 1998, pour son engagement au club avec pour mission d'aller toujours de l'avant pour la bonne marche du club. Ils lui ont offert au nom du club un week-end et une montre en remerciement de toutes ces années.

sortie.jpg Alain Cano a adressé un merci ému aux enfants et aux parents, et surtout un grand merci à Philippe qui lui aussi donne de son temps pour initier les enfants de 5 à 12 ans au tennis.