Noël pour les enfants du Tennis

noel_tennis.jpg Pour les 23 enfants inscrits à l’école de tennis, l’année 2014 s’est terminée par la soirée de Noël, le samedi 13 décembre, avec leurs parents et les responsables du Tennis Club Gabastonnais, dont la présidente Sandra Bégué. A l’heure de l’apéritif, à côté du sapin de Noël magnifiquement décoré, les enfants ont reçu la visite surprise du Père Noël venu chargé de cadeaux. Le Père Noël n’a pas oublié de récompenser également Philippe Bégué, le professeur bénévole qui s’occupe de ces enfants, âgés de 5 à 12 ans et répartis en 4 groupes, le samedi matin ; il lui a remis des cadeaux aux couleurs de la Section Paloise, le club dont il est un fidèle supporter !

noel_tennis_sam_13_dec.jpg La soixantaine de participants a ainsi partagé un agréable moment autour d’une bonne table et s’est donné rendez-vous dès janvier pour la reprise des cours.