Rendez-vous annuel pour les aînés des 2 villages

journee des aines.jpgDepuis plusieurs années, les aînés d'Abère et de Gabaston se retrouvent pour passer une agréable journée ; les années impaires à Abère et paires à Gabaston. Habituellement fixée au dimanche suivant les fêtes de Gabaston, ce rendez-vous été avancé au dimanche 12 septembre (la sortie des aînés de Gabaston se fera le dimanche 17 octobre). Autour du maire d'Abère Claude Conte-Hourticq et du maire de Gabaston Philippe Palengat, les membres du conseil municipal d'Abère et du CCAS de Gabaston avaient minutieusement préparé ce temps fort pour les aînés des deux villages qui a réuni une centaine de convives à la salle des fêtes de Gabaston.

Les représentants des deux villages ont ensuite servi le repas préparé par le traiteur palois M. Latour. L'après-midi s'est poursuivi dans la bonne humeur et en chansons, avec de talentueux chanteurs qui se sont relayés au micro. Rendez-vous en 2011 à Abère !

journee des aines septembre.jpg