Une très agréable journée pour les aînés

aperitif.jpgComme il est de coutume depuis plusieurs années, les aînés d’Abère et de Gabaston se sont retrouvés le dimanche suivant les fêtes de Gabaston. Cette année, la rencontre s’est déroulée à la salle des fêtes de Gabaston et a réuni 112 personnes. Les jeunes du Comité des fêtes de Gabaston ont tout d’abord servi l’apéritif aux aînés. Avant de passer à table, le maire de Gabaston Philippe Palengat a souhaité la bienvenue à tous les participants et une bonne fête à tous les grands-pères dont c’était la fête ce dimanche 7 octobre. De son côté, Claude Conte-Hourticq, maire d’Abère, a donné rendez-vous aux aînés des deux villages à Abère pour l’édition 2013.
repas.jpg Les membres du conseil municipal d’Abère et du CCAS de Gabaston ont ensuite servi le délicieux repas préparé par le traiteur M. Luro. L’après-midi s’est poursuivi dans la bonne humeur et en chansons, avec Philippe Bégué qui a ravi les convives par son talent. Rien de très surprenant en fait puisque Philippe avait remporté en 2008 le concours national de la chanson française !