Une journée des ainés au côté « british »

journee_des_aines.jpg Les ainés d'Abère et de Gabaston se sont retrouvés le dimanche 6 octobre à la salle des fêtes d'Abère.
Après l'apéritif offert par le comité des fêtes dont le tout nouveau président est Maxime Lagabarre, le mot de bienvenue du maire d'Abère Claude Conte-Hourticq et du maire de Gabaston Philippe Palengat, les membres du conseil et du CCAS ont servi le délicieux repas préparé par le traiteur M. Darré.

repas.jpg Jean-François Langlès, animateur improvisé pour la journée, n'a pas hésité à faire le tour des tables avec son micro pour récolter les blagues et chants des convives. Mais surtout, l'ambiance était assurée par un groupe d'amis d'origine anglaise, surnommé pour l'occasion "Les Rosbeef", mêlant humour, chants, musiques et découverte d'instruments traditionnels, ce qui a comblé l'ensemble des ainés !