Les animations 2017 se préparent

La réunion de fin d’année entre les responsables d’associations et les membres de la commission animation du Conseil municipal a eu lieu le jeudi 1er décembre. Tout en intégrant les nouveaux responsables d’associations, il s’agit de faire le point sur les animations de l’année écoulée et de celle à venir, en vue d’établir également le planning de réservation de la salle des fêtes.
Parmi les animations 2016, le Défi du cœur du 19 juin a connu une belle affluence, avec 177 participants aux activités sportives (marche, course à pied et VTT) et 81 au repas. Les bénéfices de cette journée serviront à financer l’achat d’un défibrillateur.
Les vœux le 20 janvier
Parmi les animations 2017, on peut citer le loto annuel de l’Association des parents d’élèves (APE) le samedi 28 janvier, la soirée du comité des fêtes le samedi 8 avril (en attendant les fêtes locales du 22 au 25 septembre), le repas des chasseurs ouvert à tous au mois de mars, sans oublier les diverses animations des associations (Noël des enfants, repas...).
Quant au Défi du cœur, il aura lieu le dimanche 25 juin. Et pour bien débuter l’année 2017, Alain Cano, le président de la commission animation, a donné rendez-vous le vendredi 20 janvier pour les vœux de la municipalité.