• Accueil

Vous trouverez en lien ci-dessous un questionnaire à remplir afin de prospecter pour une future création d’une épicerie ambulante (sur un lieu fixe et à domicile) qui proposera des produits alimentaires entre autres issus pour la plupart de producteurs locaux et/ou bio, ainsi que des services à la personne, et un salon de thé. 

Pour info l’étude concerne les communes d Ouillon, Espéchède Gabaston, Arrien, Bédeille, Urost, Sedze Maubecq, Saint Laurent de Bretagne, Andoins, Bernadets, Barinque, Serres Morlaàs, Escoubes, Sedzère,Lespourcy, Baleix, Riupeyrous, Saint Armou, Lasclaveries, Higuères Souye, Navailles Angos, Anos et Saint Castin.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0QCGmgJK59vSx5fqiQvJSJ7DVm2lhrOwxk6VypURSnsV2-A/viewform?usp=sf_link

Les demandes d’inscription sur les listes électorales se font depuis : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N47#1 après avoir vérifié sa situation.

 

IMPORTANT :

Les jeunes électeurs recensés sur la commune sont inscrits d’office.

Ils doivent vérifier qu’ils ne sont pas déjà inscrits sur les listes électorales avant d’en faire la demande.

 

Afin de recevoir la prochaine carte électorale, chaque électeur est invité à contrôler que l’adresse mentionnée sur sa carte est correcte.

En effet, plusieurs personnes ont déménagé au sein de la commune et les documents électoraux reviennent en Mairie car les adresses sont erronées.

Si votre adresse est incorrecte, vous êtes invités à vous présenter en Mairie munis de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois pour apporter les corrections nécessaires.

RESEAUX MOBILES A GABASTON

Un projet d’implantation d’antenne de réseau mobile ORANGE, sur notre commune, est en cours.

Il s’inscrit dans le cadre d’une décision d’état de déploiement des réseaux 4G sur tout le territoire et également dans un cadre réglementaire de couverture des réseaux routiers classés prioritaires tel la D 943 communément dénommée « route de Lembeye ».

Ce programme national est censé être réalisé totalement au plus tard en 2022.

L’antenne se situe dans le projet à proximité du chemin rural dit de Balasé. Il est censé assurer une couverture sur tout notre territoire.

Un dossier est consultable en mairie aux heures d’ouverture au public.

 

Copyright © 2019 Mairie de Gabaston - Tous droits réservés - Création Sylvie Ceci Pau