Deux chorales à l’unisson

Dimanche après-midi, le public a eu droit à un très joli concert en l’église avec la chorale Amistat de Vialer dirigée par Vincent Canet et celle de Gabaston dirigée par Jean-François Langlès, avec le retour apprécié de son emblématique chef de chœur Pierre Géraut.

Deux chorales en concert dimanche après-midi

Deux chorales seront en concert le dimanche 5 novembre à 17 h en l’église de Gabaston : la chorale Amistat de Vialer dirigée par Vincent Canet et celle de Gabaston dirigée par Jean-François Langlès proposeront des chants d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui. Entrée : libre participation. Partage d’un moment convivial à l’issue du concert.

La chorale à l’écomusée de Marquèze

Le samedi 2 septembre, la sortie de la chorale à l’écomusée de Marquèze situé au parc naturel régional des Landes de Gascogne a réuni 30 participants qui ont passé une journée landaise baignée d’une ambiance sympathique et instructive !

Le samedi 2 septembre, la chorale de Gabaston organise une sortie en car à l’écomusée de Marquèze situé à Sabres au cœur du Parc naturel régional des Landes de Gascogne. Il reste encore quelques places ; pour les personnes intéressées, contacter la présidente Armande Bourau-Touyarou au 06 70 65 38 32

Répétition de chant

Afin de préparer les célébrations des fêtes à venir (Lespourcy le 15 août, Ouillon le 27 août), une répétition de chant aura lieu le mardi 8 août à 20 h 30 à Gabaston.

• 1
  • 2