Présentation des différentes commissions (bâtiments, voirie, affaires scolaires, informations, communications) : leur composition et leurs compétences.
Bâtiments – Services généraux – Sécurité – Cimetière
Composition
- Vice-président: Guy BITAILLOU
- Composition: Frédéric CATHALOGNE, Patrick PAREDES, Jean-Pierre BRITIS, Alain KOMPANITCHENKO, Pascale BESTI
Compétences
- Manager l’employé communal affecté dans le cadre des services généraux
- Assurer l’organisation et le suivi des contrôles réglementaires
- Établir une cartographie des bâtiments, un état des lieux révisable annuellement
- Établir des règles de priorisation
- Lister et hiérarchiser les besoins en fonctionnement ainsi que les projets d’investissement.
- Prendre en compte et développer la performance énergétique sur les bâtiments.
- Définir les règles d’utilisation des bâtiments, charte …..
- Être en relation avec les autres commissions pour gérer les demandes ou remarques d’utilisateurs
- Étudier les propositions d’investissement (comparaison de solutions en technique, financement, autres ……)
- Gérer les attributions et les demandes sur le cimetière.
- Suivre un plan d’actions
- Établir plan de prévention pour les travaux
- Inventaire et suivi du matériel local technique