Chères Gabastonnaises, Chers Gabastonnais,
Janvier fait partie des mois élégants car il se met sur son 31. Et ce premier janvier voit la porte de 2020 se fermer et celle de 2021 s’ouvrir.
L’année passée fut compliquée et révélatrice. Cette épidémie de COVID-19 a dévoilé notre fragilité tant pour notre santé que pour notre société. Comment un tel virus invisible et imprévu peut-t-il faire autant de dégâts ? Cela rend humble, incontestablement, mais aussi conscient et responsable !
Nous avons fait face, tous ensemble en nous adaptant au mieux, et en renforçant nos liens essentiels.
Les petits bonheurs existent, il suffit de les trouver !
L’homme sage s’adapte aux circonstances comme l’eau prend la forme de son contenant !
Pour 2021 soyons positifs, et plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle !
Nous finirons par passer le cap ! N’en doutons pas !
Au-delà de nos questions, de nos débats, de nos incompréhensions, de nos contradictions, de nos certitudes et incertitudes, soyons acteurs de notre futur et collectivement. Dans une équipe de rugby, un ailier ne pense pas et ne joue pas comme un pilier. L’ailier seul va plus vite mais ensemble ils vont plus loin !
Continuons, à GABASTON, de construire notre avenir commun et durable. Les travaux du conseil municipal s’inscrivent dans cette voie.
Au nom du conseil municipal, en mon nom personnel, je vous souhaite une très Bonne Année 2021, avec courage, esprit d’équipe combatif et positif.
Que le bonheur et la santé accompagnent chacun d’entre vous.
Bien sincèrement.
Votre MAIRE
Guy CAZALET