La nouvelle saison de tennis démarre !

La session d’inscriptions (pour les enfants de 5 à 14 ans) aura lieu le samedi 5 octobre 2019 à partir de 9h00 au terrain de tennis. Le bureau se tiendra à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.

C’est également l’occasion de venir découvrir (sans engagement) ou faire découvrir la pratique du tennis !

Si vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s), merci de nous retourner ce document, dûment complété et signé, accompagné de votre règlement (espèces ou chèque à l’ordre du Tennis Club Gabastonnais – Possibilité de régler en plusieurs fois).

Tarifs adhésions : – Pour les enfants de Gabaston : 33 € – Pour les enfants hors Gabaston : 43 €
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Stéphanie Réléa au 06 87 66 55 49.

En vous remerciant.

Sportivement !

Le bureau du TCG

Bulletin d’inscription

Noël pour les enfants du Tennis

Pour les 15 enfants inscrits à l’école de tennis, l’année sportive 2017 s’est terminée par la soirée de Noël, le samedi 16 décembre, avec leurs parents et les responsables du Tennis Club Gabastonnais, dont la présidente Stéphanie Réléa.