Le vendredi 30 juin en soirée, la fête de l’école a débuté par la présentation du spectacle préparé par les enfants au cours de l’année scolaire. Les parents, familles et spectateurs, venus particulièrement nombreux, ont pu apprécier la qualité des représentations sur le thème du rock.Entre « allumer le feu » de Johnny Halliday, « quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman, ou encore un quizz musical, tout le monde était prêt à brancher la guitare et à reprendre ces airs entraînants !
La soirée s’est poursuivie par un apéritif servi aux parents tandis que les enfants étaient tout heureux de pouvoir se sustenter. Les écoliers ont ensuite profité pleinement des structures gonflables dressées dans la salle des fêtes, sous le regard des parents installés à table pour savourer la délicieuse paella concoctée par André Mesplet et son équipe.
Autour de la dynamique équipe de l’APE et son président Stéphane Soubirou, la bonne humeur était au rendez-vous pour fêter cette fin d’année scolaire.