La société de chasse informe que la vente des cartes de chasse aura lieu uniquement le samedi 7 septembre, de 8 h à 12 h au parc d’élevage « Cazalet ».

Ne pas oublier son permis de chasser validé, l’attestation d’assurance et le timbre, ainsi que la carte pour validation. A cette occasion, une séance d’entretien et de nettoyage sera organisée, comme les années passées ; s’équiper en conséquence.

Téléphones pour plus de renseignements : 05 59 68 32 45 ou 05 59 68 36 13.

Battue aux chevreuils

La société de chasse organise une battue aux chevreuils le samedi 4 novembre sur le territoire de la commune. Regroupement des chasseurs à 7 h 30 au local chasse, près du terrain de foot. Toute autre forme de chasse sera interdite jusqu’à 13 h. Les participants devront être équipés du gilet fluo et de la casquette, ainsi que de la trompe de chasse.

Cartes de chasse

La vente des cartes de chasse se déroulera le samedi 9 septembre à partir de 8 h au parc d’élevage, sur présentation obligatoire de l’assurance et du permis validé. Les titulaires de la carte de sociétaire sont priés de la ramener pour validation. A cette occasion, l’entretien des installations sera organisé.

La société de chasse de Gabaston a tenu son assemblée générale le vendredi 19 mai dans son local à côté du stade de foot. Avec tout d’abord une pensée pour Jeannot Lamude, un chasseur qui s’était particulièrement impliqué dans les travaux de rénovation du local et qui vient de nous quitter.

Battue aux nuisibles

La société de chasse de Gabaston organise une battue aux nuisibles le samedi 25 mars sur le territoire de la commune. Le regroupement des chasseurs se fera à 7 h 30 au local de la chasse près du stade de foot ; équipements de sécurité obligatoires.

• 1
  • 2